• Frédérique et les Cap-horniers !

    Frédérique Sentier des Halles edited

     

      Sentier des Halles 2010


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Avril 2010 à 15:17
    marie-louve

     Quelle chance vous aurez ! Faire un plongeon sur une scène rappelant l'histoire passée de nos pères, de nos ancêtres qui trimaient dur pour assurer la survie de leur famille. J'espère que le bateau aura son équipage au grand complet ! Bizs et bon vent !

    2
    Vendredi 9 Avril 2010 à 00:01
    Pascale la Tricotine

    je penserai à vous depuis mon bord de l'eau !! Paris c'est fini pour au moins 6 mois pour moi !!  les parisiens viennent à nous à partir de Pâques et y a du boulot chez les tricotinoux !! bon vent pour ce spectacle qui m'attire comme le chant des sirènes !!  bizzoux !

    3
    Samedi 10 Avril 2010 à 15:24
    Lenaïg Boudig

    Précision : début du spectacle 21 h 45 !

    4
    Mona l
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 08:56
    Mona															l

    S'il y a des Parisiens ârmi tes lecteurs, peut être recruteras tu des fans pour Fredérique..... bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :