• EDUR, Lenaïg pour la Cour de récré chez Jill

    EDUR, Lenaïg pour la Cour de récré chez Jill

    EDUR, Lenaïg pour la Cour de récré chez Jill

    Equidé du pays basque

    Datant de la nuit des temps

    Un pottok ! Poney mythique !

    Robe noire ou alezane

     

    Et c'est mon héros du jour

    Dites-moi, l'avez-vous vu ?

    Un rond gaillard montagnard

    Rigolo, libre et sauvage

     

    Lenaïg

     

    Coucou maîtresse Jill (clic !), il arrive au galop de sa Rhune natale ! Sera-t-il accepté ?

     

    Prochain prénom : MILDRED.

     

    EDUR, Lenaïg pour la Cour de récré chez Jill


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 10:32

    Bonjour élève Lenaïg... Une race racée, trapue comme le poney, celui qu'aimeraient avoir tous les enfants dans leur jardin, pour sûr Edur tu es le bienvenu à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB wink2

    2
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 10:36

    Il est superbe ton EDUR. Bises et bon mercredi Hélène

    3
    Jamadrou
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 10:42
    Voilà un pottok au petit nom bien de chez lui!
    Bravo
    4
    eliane
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 11:32

    Super ce pottok !Je suis allée une fois dans la Rhune ! il y a .....très longtemps !

    Bravo !!

    5
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 11:52
    Je ne te vois plus sur mon blog, j'espère que tu vas bien. j'ai aimé tes deux acrostiches.
    6
    Victoria
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 13:56

    Ah, ce petit Edur est basque jusqu'à son béret rouge qu'il expose sur sa tête. Il est trop mignon et c'est un plaisir de faire sa connaissance. Merci pour ce partage et bravo pour tes acrostiches. Bises et bon mercredi

    7
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 14:02
    Josette

    je les ai vu les étés où nous allions chez des amis au pays basque...sur les pentes de la Rhune...

    bien vu avec ce prénom qui évoque la neige

    bisous Lénaîg

    8
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 15:53

    oh yes un nouveau à la cour super :)

     

    9
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 16:23
    colettedc

    Super, Hélène !!! Il fera la joie de TOUS les élèves de la cour !!! Mille bravos !!! Je lui fais de belles caresses en passant ! 

    Bonne poursuite de ce mercredi,

    Gros bisous♥

    10
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 16:44
    Renée

    Joli acrostiche et mignon petit cheval bravo 

    11
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 17:49

    Il va avoir du succès ton Edur à la cour de récré . Je me souviens  avoir monté des pottoks de prairie , leur robe était noire , quand j'étais en vacances dans cette région, ils sont vraiment super en randonnée car ils ont le pied tres sur .

    Bonne soirée 

    Bisous 

    12
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 19:21

    Un mignon  pottok de la Rhune au doux nom Edur J'aime beaucoup. Douce soirée .

    13
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 06:46
    Séverine

    Il sera accepté, j'en suis sûr, il est trop mignon. Bravo pour les acrostiches.

    14
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 08:45
    LADY MARIANNE

    un bien joli poney !!
    deux beaux acrostiches - bravo
    bisous-

    15
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 17:57

    Il est très sympathique ton Edur sauvage ! Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :