• Deux comédiennes, deux exquis rôles de composition ! - Lenaïg

    Qui sont-elles ? Les voici,
    dans leurs rôles magnifiquement interprétés et telles qu'à la ville.

    Elles apparaissent dans deux séries françaises pour la télévision.

    En passant, je rappelle que lorsque nous ne sommes pas ici, nous somme là :
    http://leblogdelenaig.over-blog.com/

    Deux comédiennes, deux exquis rôles de composition ! - Lenaïg

    Deux comédiennes, deux exquis rôles de composition ! - Lenaïg


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Octobre 2017 à 16:51

    un peu déçu par la dernière de capitaine Marleau la semaine dernière

    voici les 2 séries que j'aime bien voir quand je suis à la maison !

    "Marlène" est vraiment un stéréotype extraordinaire bravo

    2
    Lundi 9 Octobre 2017 à 16:57

    Je ne regarde pas cette série du capitaine Marleau. Bises et bon début de semaine Hélène

    3
    Lundi 9 Octobre 2017 à 17:43

    Oui je connais ces deux dames, Masiero et Frenck mais je ne regarde pas, quand j'ai d'autres choix à la télé genre reportage... ;-)

    4
    Lundi 9 Octobre 2017 à 18:00

    Je les adore toutes les deux, ces deux séries sont géniales et elles sont vraiment très fortes en terme de métamorphoses

    5
    eliane
    Lundi 9 Octobre 2017 à 18:19

    on a regardé la capitaine Marleau la semaine dernière pour la 1ère fois !! c'est pas de chance !l'autre ,je ne la connais pas !....

     

    6
    Lundi 9 Octobre 2017 à 21:05
    colettedc

     Je ne connais pas ... trop loin de vous toutes et tous, bien entendu ! Bonne fin de ce lundi Hélène ! Gros bisous♥

      • Mercredi 11 Octobre 2017 à 17:12
        colettedc

        ... refait un tour par ici, Hélène pour revoir ... bonne poursuite de ce mercredi ! Re-gros bisous♥

    7
    Mardi 10 Octobre 2017 à 09:17

    Bonjour par ici, les amies, pour m'avoir apporté les réponses et vos opinions, merci merci et bizzz smile !

    8
    Mardi 10 Octobre 2017 à 16:37
    renee

    J'aime beaucoup les petit meurtre et j'ai vu celle ou elle joue ce flic si anticonformiste une fois j'ai aimé aussi mais jamais je ne me serais doutée que c'était la même personne. bluffée. Amitiés

      • Mercredi 11 Octobre 2017 à 09:47

        Coucou Renée, merci de passer par ici, je viens de lire ta Bretemette pour le jeu du prénom de Jill, portrait parfait ! Moi, c'est la capitaine Marleau que j'ai nommée Bretemette wink2. Bises amicales aussi.

    9
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 20:00

    J'aime beaucoup ces deux actrices , elles savent vraiment faire vivre leur personnage de façon magistrale .

    Bises 

    10
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 23:04

    On  a du mal à les reconnaître  au naturel ! Bises

    11
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 22:25

    Ah Hélène, ce sont les 2 chouchoutes de mon mari, mais pas les miennes ! Suis agréablement surprise par leur visage réel respectif !

    Ne suis pas télé du tout, sauf pour les reportages.

    Viens de voir film "l'école buissonnière" sur le grand écran... scénario un peu éculé, mais tellement bien joué et surtout des images magnifiques ! Bien aimé !

    Gros bisous et bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :