• Déjà, juillet 2016 touche à sa fin - Lenaïg

    Un mois de juillet pour moi marqué par un vertigineux mélange :  le bonheur d'être enfin au bord de la mer et de goûter la pureté de l'air, sa douceur et même sa grande chaleur inhabituelle, puis la nouvelle atterrante de la disparition du fils de mes amis. Pas le temps de me remettre que j'apprends hier soir l'assassinat d'un vieux prêtre qui disait la messe hier matin en compagnie de quelques fidèles dans un bourg de France. Cette petite assemblée priait pour le bien de tous les humains et le mal absolu est entré dans l'église. Encore un attentat "islamiste" perpétré par des terroristes qui sont TOUS des délinquants auteurs de braquages, pourvoyeurs de drogues, etc, des individus ayant eu affaire à la justice et que cette justice souvent a relâchés. Chez ces terroristes se réclamant de Daech, aucun n'a un profil vierge, pur, ce qui souligne davantage la nature dévoyée, a-religieuse de leur entreprise de mort.

    Lenaïg

    Photo prise au port du Conquet


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 10:01

    Fin juillet déjà, ça file, et avec son lot de petits bonheurs et autres malheurs, que dire de ces voyous miss Hélène car ça en est de la mauvaise graine, les prisons en sont pleines !!! Sortis un jour, on retombe dans la délinquance... que faire ! Et ces actions font des émules...  triste société... quand on a des gens ainsi dans nos rangs !! Bises

      • Mercredi 27 Juillet 2016 à 12:38

        Bonjour Jill, tout à fait, merci de ta présence ici, gros bisous.

    2
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 10:22

    Bonjour Lenaïg,,

     

    Comme ton billet sonne juste, ce matin. Juillet arrive à sa fin et les nouvelles ne sont que tristesse et souffrances. Le drame est que l'on ne peut que le constater hélas avec  une certaine impuissance.

    Bises bien amicales.

    Henri.

      • Mercredi 27 Juillet 2016 à 12:39

        Bonjour Henri, contente de te "voir", merci beaucoup et à bientôt pour lire tes propres billets, qui font le point en vers sur l'actualité, de ton côté. Bises bien amicales aussi.

    3
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 15:20
    LADY MARIANNE

    ce sont des délinquants- pour le prêtre il avait un bracelet de semi liberté !
    une honte de le laisser sortir !
    pas assez de place en prison ?? 
    c'est la guerre !! même les petites villes sont touchées-
    et ça va continuer !
    bisous-

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 16:08
    renee

    Sincèrement désolée pour le fils de tes amis, cela doit être très dur pour eux..

    Mais quand vont-ils enfin se décider a mettre tout les fiché S en taule et ceux qui doivent être expulsés qu'ils le soient??????? Moi je me demande encore combien de morts il faut. Bisousssssss

    5
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 16:39
    colettedc

    Oui, le mois de juillet tire vraiment sur sa fin, en effet ! Joies et malheurs se croisent, hélas ! Quelle tristesse, la disparition du fils de tes amis ... ouf et ce prêtre assassiné hier ! C'est de plus en plus inquiétant !!!

    Douce poursuite de ce mercredi Hélène et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :