• Coucou du haïku : nouvelle année - Lenaïg

    Coucou du haïku : nouvelle année - Lenaïg

    Branches sèches et air iodé
    mon souhait dans le vent glacé :
    à tous bonne année !

    Lenaïg
    ***

    Coucou du haïku : nouvelle année - Lenaïg

    L'hiver à la plage
    bonheur de fouler le sable
    dans l'air vivifiant

    Lenaig
    ***

    Je m'exerce aux essais de haïkus sur photos,
    ma technique n'est pas encore au point !
    Mais je voulais apporter aux aminautes
    un bon bol d'air
    qui chasse les soucis
    et nous arme pour la nouvelle année
    Bizzz à tous !
    ***

    Photos prises sur les dunes et la plage
    de St Pabu dans le Finistère


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 15:08
    M'mamzelle Jeanne

    Photo réussie.. !
    Merci pour tes vœux iodés
    ... venus jusqu'à moi 

    2
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 15:34
    jill bill

    Ah oui je lis, la deux avec le texte est plus visible, il faut un début à tout, merci pour le bol d'air, bizzzz jill

    3
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 17:30
    Josette

    Voilà un projet  bien sympathique pour commencer l'année

    bravo Lénaïg

    (peut-être une police plus grosse et plus contrastée ?)

    4
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 17:41

    merci pour ce bon bol d'air

    5
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 19:27
    LADY MARIANNE

    merci pour ces bons voeux iodés !!bonne continuation !! bisous !!

    6
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 20:47

    Bonsoir Jeanne, Jill, Josette, Flipperine et Lady ! Merci d'être venues avec moi lancer dans le vent de la mer nos souhaits pour la bonne année. Oui, Josette, difficile pour la taille de la police, je l'avais augmentée mais c'est la photo qui est grande ... Douce nuit et bizzz à vous toutes !

    7
    Samedi 3 Janvier 2015 à 08:34

    Haïkus iodés

    les poumons revivifiés

    Bonne année de plume!

    8
    Samedi 3 Janvier 2015 à 15:51

    Oh, merci Noune ! Bonne année de plume et d'air pur à toi aussi, à plus tard, bises !

    9
    Mardi 20 Janvier 2015 à 08:20

    Sur la première, on ne voit pas trop bien. Mais sur la seconde photo, c’est parfait. Bravo Lenaïg

    Mes meilleurs vœux également. Que la santé soit au rendez-vous surtout! Et ton inspiration toujours aussi variée, abondante et plaisante

    Gros bisous

    Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :