• CACHEZ CE… MACHIN QUE JE NE SAURAIS VOIR - RAHAR

    CACHEZ CE… MACHIN QUE JE NE SAURAIS VOIR - RAHAR

     

     

     

     

     

     

     

     

    http://andilanaresort.com/fr/

    Le soleil est déjà haut, et il n’y a aucun nuage. Une personne à la blancheur d’endive aurait plus de chance de rougir d’un coup de soleil que de bronzer comme un pain doré. La belle plage d’Andilana n’est pas encore encombrée. Il faut dire qu’à cette époque, il n’y a pas encore d’hôtel là-bas et elle est située loin de Hell-ville où la plupart des touristes font encore la grasse matinée.

    Je profite de mes derniers jours de vacance avant de rejoindre la capitale pour me préparer à l’année du bac. Je m’empresse de faire un peu de brasse, un peu de crawl et plonge pour ramasser quelques jolis coquillages sur le fond. Quand j’émerge, je distingue l’arrivée d’une nouvelle fournée de touristes.

    Il faut dire que je suis un peu myope et je ne vois que des silhouettes un peu floues. Mes lunettes sont évidemment rangées dans mon sac banane, sur ma serviette de plage. En passant, c’est drôle comme le flou semble embellir les personnes, et j’ai été maintes fois abusé quand je ne mets pas mes binocles, beaucoup de filles quelconques ont été flattées… jusqu’au moment où je retrouve ma vision normale. Croyez-moi, il est très difficile de se débarrasser de quelqu’un qui s’attache à ses illusions.

    Je rejoins ma place et enferme mes précieux coquillages dans mon sac banane. Je m’allonge avec volupté sur ma serviette, pêche ma casquette « spécial plage », et tends la main pour cueillir le polar que je n’ai pas fini. Je n’ai pas besoin de lunettes pour lire. Je cherchais ma page (je n’ai jamais eu besoin de signet) quand je vois passer devant moi trois créatures de rêve… topless ! et en string ! ce qui est plutôt rare à l’époque. Vraiment très rare.

    Je relève ma casquette, incrédule, dévoilant ma bouille qui fait craquer tant de meufs. C’est faux de dire que seuls les types baraqués peuvent emballer les filles. À seize ans, j’en parais quatorze, car contrairement aux autres, je préfère le yoga à la salle de muscu, je suis un intello plus branché sur la spiritualité. Et il y a des tas de filles qui aiment ça, je vous assure.

    Donc voilà que passent les pinups topless (la ville est loin et les deux seuls policiers n’ont aucun rapport avec quelque brigade des mœurs), l’une d’elle semble m’avoir remarqué, et me jette un regard comme négligemment. Et puis un sourire a fleuri sur ses lèvres. J’ai été aux anges et ai souri bêtement.

     

    Rétrospectivement, je pense que c‘était plutôt un sourire d’indulgence. La pinup, qui approchait plus des trente ans que de la vingtaine, avait certainement été flattée, mais n’était sûrement pas attirée par une aventure (?) avec un ado, aussi mignon fût-il.

    RAH


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Septembre 2014 à 12:31

    Ah ma foi Rahar... le double de votre âge, quoi que de nos jours on ne s'embarasse pas plus de la moralté que du maillot....

    2
    Lundi 22 Septembre 2014 à 14:03

    Je n'avais pas vu que rahar se lisait dans les deux sens..... J'ai aimé ces émois d'adolescent... Une période que je ne regrette pas vraiment

     

    3
    Marie Louve
    Lundi 22 Septembre 2014 à 16:58

    Au départ, il ne faut jamais se fier aux apparences. Avec le temps, les plus belles confiseries prennent la poussière comme tout ce qui est. Et encore mieux. Je vous rappelle que la maison de bonbons qu'Hansel et Gretel fut leur perte ou quasi parce que la sorcière eut une distraction. Allons voir si ce jeune ado a de quoi assurer. bad

    4
    Di
    Lundi 22 Septembre 2014 à 17:46

    C'est pas vrai que toutes les filles préfèrent les gars baraqués comme sur les photos musclées. L'intelligence augmente chez les normaux, mais les muscles fondent avec le temps si le musclé ne s'entretient pas.

    5
    VICTORIA
    Lundi 22 Septembre 2014 à 18:38

    Ah ! Mais suis-je bête ou quoi, je n'ai pas compris le titre ;"Cahez ce machin que je ne saurais voir.

    Parce qu'en fait, mon Rahounet, tu n'étais qu'un timide ado mais qui n'avait pas les yeux dans la poche apparemment.Je vois que tu ne faisais pas que ramasser les coquillages ou faire semblant de lire. Ben oui, même mignon,on prend parfois une "veste". Quel coquin tu fais ! Mais quel texte sympathique à lire.

    6
    Lundi 22 Septembre 2014 à 18:42

    une belle plage

    7
    VICTORIA
    Lundi 22 Septembre 2014 à 19:58

    Mais au fait c'est du plagiat ça ! GRRR !

    8
    Rahar
    Lundi 22 Septembre 2014 à 20:52

    Plagiat ! Tu me fais de la peine ma petite fleur, je ne fais que raconter des souvenirs personnels. C'est simplement une coïncidence, si si.

    9
    VICTORIA
    Lundi 22 Septembre 2014 à 21:49

     Je ne voulais pas te faire de peine, mon Rahounet et ce n'était pas vraiment la même situation. Bonne nuit.

    10
    Lundi 22 Septembre 2014 à 22:03

    Bonsoir par ici, Victoria et Rahar, mais surtout bonsoir Jill, Martine, Marie Louve, Di et Flipperine, puisqu'on dirait que ni Rahar ni Victoria ne vous ont vues ! Merci beaucoup à toutes pour vos commentaires, mesdames. Oui, Martine, Rahar se lit dans les deux sens et l'idée du r inversé, c'est de lui. Hééé non, la plastique de nos jeunes années ne se conserve pas, nous sommes beaux ... autrement !

    Oui, Flipperine, la plage est très belle et si on clique sur le lien en dessous, le reportage commence et c'est magnifique !

    Bizzz à tous !

    smile

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :