• Approchez, approchez ! - Marie-Louve pour la St Valentin

    8977281-illustration-of-hearts-coming-out-of-magical-hat-wi.jpg

     

     

     

    Magie du jour en rouge

    pour deux euros seulement
     
     
    Approchez, approchez !
     
    Laissez-vous emporter par le tourbillon

    des bisous du jour
     
    Prenez-en un et obtenez-en trois pour le prix d'un !
     
    Approchez, approchez !
     
    Déposez vos soupirs et vos euros

    sur le bord du chapeau,
     
    Glissez votre coeur au centre et gagnez un Valentin

    ou une Valentine d'un jour !
     
    Aucun échange ni retour possible si non satisfait. Cartes de crédit non-acceptées.
     
     
    Marie Louve

     

     

    7206136-un-coeur-rouge-cartoon-souriant-et-heureux.jpg

     

     

     

    Et, si on veut, on peut aussi aller lire :

     

    Mes ours à moi !

      Chanson gag

    (clic)

     

    Lenaïg

     

     

     

    Sans oublier les belles déclarations

    récoltées par la Sirène

    Evy

     (clic)

     

     

     

     

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Février 2012 à 08:36
    jill-bill.over-blog.

    Deux zeuros pour être heureux ce jour c'est pas cher !  Bonne saint Valentin Marie-Louve et Lenaïg !   Bizzzzzzzzzzzzz

    2
    Mardi 14 Février 2012 à 09:24
    Monelle

    J'ai jeté un euro dns le chapeau mais n'ais point trouvé de Valentin, seulement et c'est déjà beaucoup, ton joli billet !

    Bonne journée Marie Louve - bisous

    Monelle

    3
    Mardi 14 Février 2012 à 11:58
    M'amzelle Jeanne

    Vive la Saint Valentin ! La fête des amoureux et quand l'âge est passé devient celle de l'Amitié...

    Et pour l'amitié, je t'envoie un énorme coeur tout rouge... déguisé en boite de CHOCOLAT...

    Bizouxxxdouxxxxx de Jeanne

    4
    Mardi 14 Février 2012 à 14:26
    Marie-Louve

     Heureuse journée pleine de tendresse pour vous tous ! Dans mon chapeau magique, il ya vos rêves et vos désirs pour deux zeuros virtuels. profitez de l'aubaine ! Le rêve donne des ailes à la réalité. Bisous. Merci d`être venus lire cette fantaisie du jour.  

    5
    Mardi 14 Février 2012 à 16:51
    Malika

    Bonne saint valentin.

    6
    Mardi 14 Février 2012 à 19:31
    Suzâme

    Je viens les yeux fermés. Je préfère les bisous aux fleurs, chut, ne pas leur dire. Belle idée que d'en proposer à tous vents. Bisous, bisous. Suzâme

    7
    Mercredi 15 Février 2012 à 04:31
    Marie-Louve

     Une multiplication de bisous pour vous tous ! Merci de votre visite sur nos pages.

    8
    DI le
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 08:36
    DI															le

    Je ne négocie pas. Je prends trois bisous dans le chapeau et les donnerai à mon chéri bientôt, dès qu'il sortira de son bureau.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :