• A Di - Lenaïg

    A Di - Lenaïg

     

    A Di - Lenaïg

     

    Voir aussi sur Overblog : clic !

    Lenaïg


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Avril 2019 à 13:23
    LADY MARIANNE

    mes condoléances--- bisous- bon courage à tous-

    2
    Mardi 9 Avril 2019 à 13:49
    Josette
    une grande tristes
    3
    Mardi 9 Avril 2019 à 13:51
    Josette

    une grande tristesse que cette mauvaise surprise Hélène

    j'aimais beaucoup les écrits de Di je ne l'oublie pas dans mes pensées

    4
    Mercredi 10 Avril 2019 à 04:34
    colettedc

    Sincères condoléances, Hélène !

    Gros bisous♥

    5
    Dimanche 14 Avril 2019 à 08:41

    Toutes mes condoléances pour  cette triste nouvelle 

     

     kénavo Lénaig

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :